Un moyen facile d'augmenter mes likes Youtube?

YouTube est l'un des sites Web de partage de vidéos les plus populaires sur Internet aujourd'hui. Il compte plus de 20 milliards de visites chaque mois. Cela peut être une bonne occasion pour vous d'obtenir des abonnés de ce site de partage de vidéos. Une fois que vous aurez obtenu de nombreux abonnés de votre marché cible, vous pourrez vendre facilement n'importe quel produit ou service.

Vous pouvez augmenter considérablement vos ventes et vos bénéfices en faisant la promotion de votre entreprise sur YouTube. De nombreuses opportunités commerciales sont disponibles pour tous les créateurs YouTube célèbres sur ce site. pour devenir célèbre, vous devez apprendre à augmenter vos vues et vos likes sur YouTube. Dans cet article, nous allons parler de la façon dont vous pouvez facilement augmenter les likes YouTube.

une. Écrivez un titre intéressant pour votre vidéo

C'est le premier conseil que vous devez faire, surtout lorsque vous voulez attirer l'attention de vos abonnés. Le titre de votre vidéo sera la première chose qui attirera vos téléspectateurs. Assurez-vous que le titre de la vidéo contient votre mot-clé principal. Il doit décrire le contenu de votre vidéo. YouTube vous permet d'avoir jusqu'à 70 caractères dans votre titre. Cependant, un titre court (moins de 30 caractères) a tendance à susciter plus d'engagement de la part du public.

b. Utiliser une vignette personnalisée

La vignette sera une autre chose importante que vous devez considérer. Votre public verra la vignette de votre vidéo avant de décider de regarder votre vidéo. L'image miniature devrait susciter leur intérêt immédiatement. C'est une bonne idée que vous preniez du temps pour créer de belles et intéressantes vignettes personnalisées pour votre vidéo. Il existe des outils d'édition d'images que vous pouvez utiliser pour créer la meilleure image miniature personnalisée pour votre vidéo. Près de 90 % des vidéos populaires sur YouTube utilisent une image miniature personnalisée.

c. Inclure les balises pertinentes

YouTube vous permet de mettre des balises pertinentes pour votre contenu. Cela aidera vos abonnés à trouver votre vidéo en fonction de leurs besoins et de leurs préférences. Les balises YouTube sont de courtes phrases et des mots-clés qui donneront des informations sur le contenu et le contexte de votre vidéo. Il est recommandé d'ajouter jusqu'à 5 à 8 balises à votre vidéo. Vous pouvez utiliser une combinaison de balises spécifiques et larges pour cibler les visiteurs de votre marché cible. L'utilisation de balises pertinentes vous aidera également à améliorer le classement de votre vidéo dans les résultats de recherche YouTube.

ré. Rédigez une bonne description de votre vidéo

Si vous souhaitez obtenir beaucoup de likes pour votre vidéo YouTube, vous devez apprendre à écrire une bonne description de votre vidéo. Youtube vous permet de mettre jusqu'à 800 mots ou 5,000 XNUMX caractères pour la description de votre vidéo. Cependant, seuls les premiers mots seront visibles dans les résultats de recherche YouTube. Vous pouvez commencer par une introduction solide qui inclura vos mots clés cibles. À la fin de votre description, vous pouvez fournir des liens vers votre site Web ou vos canaux de médias sociaux. Cela vous aidera à augmenter le taux d'engagement de vos abonnés.

e. Faites la promotion de votre vidéo sur les réseaux sociaux

C'est une autre astuce que vous pouvez suivre, surtout lorsque vous souhaitez obtenir beaucoup de likes pour votre vidéo YouTube. Vous pouvez promouvoir votre vidéo sur certains canaux de médias sociaux, tels que Facebook, Instagram, Twitter, etc. Attirer des abonnés à partir de vos canaux de médias sociaux existants vous aidera à encourager vos abonnés à interagir avec vos vidéos YouTube. S'ils sont satisfaits de vos vidéos, ils sont prêts à laisser des likes et des commentaires sur l'une de vos vidéos YouTube. Ce sera un moyen abordable pour vous d'obtenir des likes pour vos vidéos YouTube.

F. Utilisez une liste de lecture pour que votre public continue de regarder vos vidéos

Il est important pour vous que votre public continue de regarder n'importe laquelle de vos vidéos, afin qu'il puisse laisser des likes sur n'importe laquelle de vos vidéos YouTube. La création d'une nouvelle liste de lecture permet à l'ensemble de votre audience de rester sur votre chaîne. Ils peuvent continuer à regarder n'importe laquelle de vos vidéos dans votre liste de lecture. Ils peuvent laisser leurs likes sur certaines de vos vidéos sur votre chaîne. Le nombre de likes sur vos vidéos YouTube continuera d'augmenter de temps en temps de manière organique.

Laisser un commentaire

Article ajouté au panier.
articles 0 - 0,00

Easy Way to Increase My YouTube Likes

YouTube is one of the most popular video-sharing websites on the Internet today. It has more than 20 billion visits every month. It can be a good opportunity for you to get followers from this video-sharing site. Once you can get a lot of followers from your target market, you will be able to sell any products or services easily. 

You can increase your sales and profits significantly by promoting your business on YouTube. There are a lot of business opportunities that are available for all YouTube creators who are famous on this site. in order to get famous, you need to learn how you can increase your YouTube views and likes. In this article, we are going to talk about how you can increase YouTube likes easily. 

a. Write an interesting title for your video

This is the first tip that you have to do, especially when you want to grab attention from your followers. Your video title will be the first thing that will attract your viewers. Make sure that the video title has your main keyword. It should describe the content of your video. YouTube allows you to have up to 70 characters in your title. However, a short title (that has fewer than 30 characters) tends to get more engagement from the audience. 

b. Use a custom thumbnail

Thumbnail will be another important thing that you have to consider. Your audience will see your video thumbnail before they decide to watch your video. The thumbnail image should get their interest immediately. It is a good idea for you to take some time for creating beautiful and interesting custom thumbnails for your video. There are some image editing tools that you can use for creating the best custom thumbnail image for your video. Almost 90% of the popular videos on YouTube are using a custom thumbnail image. 

c. Include relevant tags

YouTube allows you to put tags that are relevant to your content. It will help your followers find your video based on their needs and preferences. YouTube tags are short phrases and keywords that will give information about your video content and context. It is recommended for you to add up to 5 – 8 tags to your video. You can use a mix of specific and broad tags for targeting visitors from your target market. Using relevant tags will also help you boost your video ranking on the YouTube search result.

d. Write a good description of your video

If you want to get a lot of likes for your YouTube video, you should learn how you can write a good description of your video. Youtube allows you to put up to 800 words or 5,000 characters for your video description. However, only the first few words will be visible on the YouTube search results. You can start with a strong introduction that will include your target keywords. At the end of your description, you can provide links to your website or your social media channels. It will help you boost the engagement rate among your followers. 

e. Promote your video on social channels

This is another tip that you can follow, especially when you want to get a lot of likes for your YouTube video. You can promote your video on some social media channels, such as Facebook, Instagram, Twitter, etc. Attracting followers from your existing social media channels will help you encourage your followers to interact with your YouTube videos. If they are happy with your videos, they are ready to leave likes and comments on any of your YouTube videos. It will be an affordable way for you to get likes for your YouTube videos. 

f. Use a playlist to keep your audience watching your videos

It is important for you to keep your audience watching any of your videos, so they can leave likes on any of your YouTube videos. Creating a new playlist will keep all of your audience to stay in your channel. They can keep watching any of your videos in your playlist. They can leave their likes on some of your videos on your channel. The number of likes on your YouTube videos will keep increasing from time to time organically. 

Leave a comment