Comment gagner de l'argent sur Youtube?

Pour de nombreuses personnes, YouTube sera un excellent site pour ceux qui veulent passer des heures interminables à regarder des vidéos tous les jours. Pour d'autres personnes, YouTube leur offre une excellente opportunité de gagner des revenus importants chaque mois. Être un Youtuber professionnel vous apportera de nombreuses opportunités commerciales, surtout si vous connaissez certaines de ces opportunités. Il vous suffit d'avoir les meilleures stratégies pour gagner facilement de l'argent sur YouTube. Voici plusieurs façons de vous faire payer sur YouTube et de gagner de l'argent sur Youtube.

une. Devenir un programme partenaire YouTube ou YPP

C'est l'un des moyens les plus efficaces de gagner de l'argent sur YouTube. Tout ce que vous avez à faire est de rejoindre le programme Partenaire YouTube. Ensuite, vous pouvez activer le mode publicité sur vos vidéos à partir de votre chaîne YouTube. Pour de nombreux YouTubers, cette méthode s'est avérée être un très bon moyen de gagner un revenu significatif chaque mois. Pour pouvoir rejoindre ce programme de partenaire YouTube, vous devez satisfaire à certaines conditions d'éligibilité, telles que

  • Votre chaîne doit avoir plus de 4,000 12 heures de visionnage au cours des XNUMX derniers mois
  • Vous devez avoir plus de 1,000 XNUMX abonnés dans votre chaîne
  • Vous devez avoir au moins 18 ans avant de rejoindre le Programme Partenaire YouTube

YouTube verse généralement environ 55% des revenus publicitaires au créateur de la vidéo. Vous pouvez vous attendre à gagner environ 3 $ à 5 $ pour 1,000 XNUMX vues de vidéo. Différentes catégories de vidéos vous donneront des montants d'argent différents en fonction du CPC (coût par clic) ou du CPM (coût par mille).

b. Le marketing d'affiliation

Vous n'êtes pas obligé de vous fier aux annonces vidéo en tant que revenus sur YouTube. Le marketing d'affiliation sera une autre excellente opportunité pour vous, surtout si vous avez beaucoup d'abonnés sur votre chaîne YouTube. Vous pouvez vous inscrire à tous les programmes d'affiliation de votre créneau, de sorte que vous puissiez obtenir les liens d'affiliation pour tous les produits de votre secteur.

Sur votre vidéo, vous pouvez recommander des produits ou services à vos abonnés. Vous recevrez une commission pour chaque vente que vous effectuez. Certaines entreprises populaires qui proposent des programmes d'affiliation incluent Amazon, Shareasale, ClickBank, eBay Partners, etc.

c. Créer ou vendre un cours

C'est une autre chose intéressante que vous pouvez faire, en particulier lorsque vous souhaitez gagner des revenus importants grâce à Internet. YouTube vous permet de créer et de vendre tous les cours numériques de votre secteur. Si vous avez de bonnes connaissances et une bonne expérience à partager, vous pouvez offrir cette grande valeur à vos abonnés.

Vous pouvez enseigner n'importe quel sujet, y compris le marketing numérique, le développement personnel, le marketing, le fitness, la santé, la finance, etc. YouTube peut être le meilleur endroit pour vous qui souhaitez offrir des cours gratuits. Une fois que vos abonnés sont satisfaits de vos vidéos gratuites, vous pouvez recommander certains de vos cours payants à vos abonnés.

ré. Construisez une marque forte pour votre personnel ou votre entreprise

YouTube peut être un excellent outil pour vous qui souhaitez développer votre marque, générer de nombreuses conversions pour votre entreprise et augmenter les revenus de votre entreprise. Cette plateforme offre de nombreuses opportunités pour vous qui souhaitez apporter efficacement votre marque à votre public. Certaines personnes utilisent YouTube pour générer du trafic vers leurs blogs ou sites Web.

De nombreux clients disent trouver de nouvelles marques sur YouTube. Ce sera une bonne opportunité pour vous qui souhaitez construire une marque forte pour vous-même ou votre entreprise. Une marque forte vous aidera à vendre quoi que ce soit à vos clients. La plupart des clients seront prêts à acheter des produits ou des services auprès d'entreprises ou de personnes réputées.

e. Travailler avec des commandites

Vous devez réaliser que de nombreuses entreprises recherchent les meilleurs influenceurs avec qui travailler. Une fois que vous serez en mesure de générer beaucoup d'abonnés sur votre chaîne, de nombreuses marques populaires vous contacteront pour créer des vidéos sur leurs entreprises, produits ou services. Et par conséquent, vous commencerez à gagner de l'argent sur Youtube.

La plupart des marques seront prêtes à bien payer pour des vidéos de haute qualité, afin qu'elles puissent atteindre leurs objectifs commerciaux. Certaines niches ont plus d'opportunités que les autres niches, par exemple le maquillage ou la beauté. Lorsque vous créez du contenu sponsorisé, vous devez lire les politiques publicitaires de Google afin d'éviter tout problème avec votre compte.

Visite Guide de monétisation Youtube

Acheter Youtube Watch Time - 4000 heures de visionnage YouTube pour la monétisation

Laissez un commentaire

How to gain money on Youtube?

For many people, YouTube will be a great site for those who want to spend endless hours watching any videos every day. For some other people, YouTube offers a great opportunity for them for earning significant income every month. Being a professional Youtuber will bring a lot of business opportunities to you, especially if you know some of these opportunities. You only need to have the best strategies to gain money on YouTube easily. Here are several ways on how you can get paid on YouTube and gain money on Youtube.

a. Becoming a YouTube Partner Program or YPP

It is one of the most effective ways on how you can earn money on YouTube. All you need to do is join the YouTube Partner Program. Then, you can turn on the advertisement mode on your videos from your YouTube channel. For many YouTubers, this method is proven to be a very great way to earn a significant income every month. In order to be eligible to join this YouTube Partner program, you need to pass some eligibility requirements, such as

  • Your channel needs to have more than 4,000 watch hours in the last 12 months
  • You need to have more than 1,000 subscribers in your channel
  • You have to be at least 18 years old before you join YouTube Partner Program

YouTube usually pays about 55% of the ad revenue to the video creator. You can expect to earn around $3 to $5 per 1,000 video views. Different video categories will give you different amounts of money depending on the CPC (Cost Per Click) or CPM (Cost per Mille).

b. Affiliate marketing

You don’t have to rely on the video ads as your revenue on YouTube. Affiliate marketing will be another great opportunity for you, especially if you have a lot of followers on your YouTube channel. You can sign up with any affiliate programs in your niche, so you can get the affiliate links for any products in your industry.

On your video, you can recommend any products or services to your followers. You will get paid a commission for every sale you make. Some popular companies that offer affiliate programs include Amazon, Shareasale, ClickBank, eBay Partners, etc.

c. Create or sell a course

This is another interesting thing that you can do, especially when you want to earn significant income from the Internet. YouTube allows you to create and sell any digital courses in your industry. If you have good knowledge and experience to share, you can offer this great value to your followers.

You can teach any topics, including digital marketing, personal development, marketing, fitness, health, finance, etc. YouTube can be the best place for you who want to offer some free courses. Once your followers are happy with your free videos, you can recommend some of your paid courses to your followers.

d. Build a strong brand for your personal or your company

YouTube can be a great tool for you who want to build your brand, drive a lot of conversions on your company, and also increase your business revenue. This platform offers a lot of opportunities for you who want to bring your brand to your audience effectively. Some people are using YouTube for driving traffic to their blogs or websites.

Many customers say that they find any new brands from YouTube. It will be a good opportunity for you who want to build a strong brand for yourself or your company. A strong brand will help you sell anything to your customers. Most customers will be willing to buy any products or services from reputable companies or persons.

e. Work with sponsorships

You need to realize that many companies are looking for the best influencers to work with. Once you are able to build a lot of amount of followers on your channel, many popular brands will approach you for creating videos about their companies, products, or services. And therefore, you’ll start to gain money on Youtube.

Most brands will be ready to pay well for high-quality videos, so they can achieve their business objectives. Some niches have more opportunities than the other niches, for example, makeup or beauty. When you create sponsored content, you should read Google’s Ad Policies, so you can avoid any problems with your account.

Check Youtube Monetization guide

Buy Youtube Watch Time – 4000 Watch Hours YouTube For Monetization

Leave a comment

{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}