Retours et remboursements

POLITIQUE DE RETOUR

Dernière mise à jour 01 avril 2021


Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez voir ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.

RETOURS

Tous les retours doivent être oblitérés dans deux (2) jours de la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine attachées.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour retourner un article, veuillez envoyer un e-mail au service client à [email protected] pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l'article en toute sécurité dans son emballage d'origine et joignez votre preuve d'achat, et postez votre retour à l'adresse suivante:

__________
Attn: Retours
N° ARM
__________  
__________, __________  


REMBOURSEMENTS

Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre Retour ou échange. Veuillez autoriser au moins deux (2) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre Retour ou échange. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.

DES EXCEPTIONS    

Les éléments suivants ne peuvent pas être retourné ou échangé
 
     ●     Produits Live Views     

Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange. 
        

DES QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à: 
Cette politique de retour a été créée en utilisant Générateur de politique de retour et de remboursement de Termly.

Refund Policy

RETURN POLICY

Last updated April 01, 2021


Thank you for your purchase. We hope you are happy with your purchase. However, if you are not completely satisfied with your purchase for any reason, you may return it to us for a full refund or an exchange. Please see below for more information on our return policy.

RETURNS

All returns must be postmarked within two (2) days of the purchase date. All returned items must be in new and unused condition, with all original tags and labels attached.

RETURN PROCESS

To return an item, please email customer service at [email protected] to obtain a Return Merchandise Authorization (RMA) number. After receiving a RMA number, place the item securely in its original packaging and include your proof of purchase, and mail your return to the following address:

__________
Attn: Returns
RMA #
__________  
__________, __________  


REFUNDS

After receiving your return and inspecting the condition of your item, we will process your return or exchange. Please allow at least two (2) days from the receipt of your item to process your return or exchange. We will notify you by email when your return has been processed.

EXCEPTIONS    

The following items cannot be returned or exchanged
 
     ●     Live Views products     

For defective or damaged products, please contact us at the contact details below to arrange a refund or exchange. 
        

QUESTIONS

If you have any questions concerning our return policy, please contact us at: 
This return policy was created using Termly’s Return and Refund Policy Generator.